Français
Mine d'exposition de plaques de cuivre

Mine d'exposition de plaques de cuivre

Un voyage intéressant dans le passé

La mine d'exposition de Kupferplatte - sur le site de GRANDER - est la seule mine de cuivre en activité en Europe. Elle a été acquise par la famille Grander à la fin des années 1980 et transformée en mine d'exposition dans le cadre d'un travail laborieux avec de nombreux bénévoles. Des tonnes de gravats et de débris ont dû être enlevés manuellement, les tunnels ont été supportés et sécurisés et le puits d'aération a été creusé à nouveau pour la ventilation et l'alimentation en air. Le 28 juillet 1990, la mine d'exposition de Kupferplatte a été ouverte au public lors d'une cérémonie.

Depuis lors, une excursion souterraine « pendant la journée » a été une expérience passionnante pour toute la famille.

Mettez vos casques, entrez et c'est parti ! Le voyage dans le passé de l'exploitation minière du cuivre à Jochberg commence par un voyage à l'intérieur de la montagne sur le chemin de fer de la mine d'origine. Vivez-y de l'excitation et de l'aventure et apprenez des choses intéressantes sur la longue histoire minière du Tyrol ! Juste à côté de l'entrée de la galerie se trouve le « Über-Tage-Knappenweg« »" avec 10 stations intéressantes.

>> plus...

Hotline gratuite 00 800 000 20335

Numéro de service international gratuit pour les appels de AT, DE (téléphone fixe, mobile), IT (téléphone fixe), CH (téléphone fixe), ES (téléphone fixe), FR (téléphone fixe)

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter et obtenez un accès exclusif à des informations intéressantes.

En cliquant sur le bouton "S'inscrire maintenant", vous acceptez la .