L'ambassadeur de Malaysie en visite chez GRANDER
Christopher Ceska et son épouse ne boivent que de l'eau vivifiée GRANDER, même à Kuala Lumpur !
Suite à cet engouement pour Grander, il décida de venir directement à Jochberg durant ses congés d'été au Tirol : c'est là en effet que se trouve le siège de la société GRANDER et que sont préparés les appareils.
Lors de la visite de l'entreprise, il put voir les réservoirs d'eau, le procédé de remplissage des bouteilles, l'entrepôt, le laboratoire et bien d'autres choses encore. Puis il visita la mine de cuivre avec le petit train remis en état, jusqu'à la source Stephanie, d'où provient l'eau qui sert à préparer l'Eau Bleue Originale GRANDER. Dans la galerie se trouve aussi la petite chapelle Barbara - sainte patrone des mineurs - où l'ambassadeur Christopher Ceska alluma une bougie.
L'ambassadeur fut très impressionné par la pureté de l'eau et la professionalité du traitement utilisé. "Mon admiration pour GRANDER est encore renforcée par ce que je viens de voir : la création, le développement et les avantages de cette eau".
Lors d'un dîner en compagnie de Johann Grander, PDG de GRANDER, Georg Huber, directeur du labo IPF et Johannes Larch, ingénieur directeur des recherches, il fut échangé encore au sujet de la création de l'entreprise en 1979 et de son développement jusqu'à nos jours, ainsi que de l'emploi de GRANDER dans le monde entier.
Galerie d'images
https://grander.com/intl-fr/international/news-eau-grander/1952-ambassadeur-malaysie-visite-grander#sigProIddba61bae52