Première journée « portes ouvertes » GRANDER à l’occasion de la Journée mondiale de l’eau
Première journée « portes ouvertes » GRANDER à l’occasion de la Journée mondiale de l’eau
Les clients et utilisateurs demandaient sans cesse chez Grander à Jochberg, s’il était possible de visiter l’entreprise. Ainsi a germé l’idée des portes ouvertes, et pour la première il n’y avait pas de meilleur jour que la Journée mondiale de l’eau.
Après un bref verre de l’amitié - pour célébrer la Journée avec un petit verre de Prosecco -, Johann Grander retrace succinctement la genèse et l’évolution de la vivification d’eau GRANDER. Il parle du dur labeur de son père chauffeur de poids-lourds, gérant de station-service et chef mélangeur, et de son changement d’orientation vers l’observation et l’étude de la nature. Pas une voie facile, quand on réfléchit au fait que Johann Grander devait à l’époque subvenir aux besoins de ses 8 enfants. Mais toute la famille soutient la vision et le projet du père. Dans la cuisine et le garage, il bricole et élabore ; et avec son fils Johann Grander (l’actuel dirigeant de l’entreprise et porte-parole de la famille), le naturaliste développe le premier vivificateur d’eau qui est, encore à l’époque, assemblé à la main.
Un chemin long et pénible…mais Johann Grander ne se laisse pas détourner de sa route et imprime, avec la découverte de la vivification d’eau, une nouvelle compréhension de l’eau, que suivent aujourd’hui des millions de personnes : une vie saine commence par de l’eau vivifiée. Pour ses mérites et pour l’œuvre de sa vie, il est distingué à maintes reprises. Aujourd’hui, la vivification d’eau GRANDER est utilisée avec succès sur tous les continents de la planète.
Johannes Larch, ingénieur et Directeur de recherche, informe ensuite les invités sur le fonctionnement, les avantages et les domaines d’application. Il établit de nombreuses comparaisons avec des chercheurs et scientifiques de l’eau reconnus qui ont, eux aussi, déjà visité le site GRANDER à Jochberg.
Pénétrer dans les galeries de la mine de cuivre à bord de l’ancien train minier jusqu’à la source Stephaniequelle - d’où est captée l’eau utilisée pour l’EAU GRANDER originale -, constitue un événement spécial pour de nombreux invités. La première journée « portes ouvertes » se conclut sur un discours intéressant et un échange passionnant. Johann Grander et son équipe se réjouissent à l’idée d’organiser la prochaine journée « portes ouvertes », à laquelle on peut déjà s’inscrire.
Herzlichen Dank an die vielen Gäste fürs Kommen und Heidi Grander für die perfekte Organisation und Betreuung!
Galerie d'images
https://grander.com/intl-fr/international/news-eau-grander/2085-premiere-journee-portes-ouvertes-grander-a-l-occasion-de-la-journee-mondiale-de-l-eau#sigProIdd8078b4630