À la mémoire de Johann Grander, qui aurait fêté son 88e anniversaire le 24 avril...
Johann Grander est le découvreur de la vivification de l'eau
Johann Grander n'était pas un théoricien, il se fiait entièrement à son intuition et suivait la nature, qui était aussi son « meilleur » professeur. Au cours de ses expériences avec l'eau, son outil le plus important a été le microscope, avec lequel il a découvert que les micro-organismes changent leur comportement dès qu'ils entrent en contact avec de l'eau vivifiée. Ce qui lui a prouvé une fois de plus que l'eau peut stocker et transmettre des informations. Le transfert d'informations de l'eau à l'eau constitue une singularité physique qui a été rendue exploitable pour la première fois sous cette forme par Johann Grander.
Aujourd'hui, l'eau vivifiée GRANDER est un compagnon quotidien indispensable pour des centaines de milliers d'utilisateurs à travers le monde.
La vivification de l'eau GRANDER est utilisée avec succès dans le monde entier et dans de nombreux domaines, allant des ménages privés aux restaurants et hôtels, en passant par les piscines, les établissements de spa et de bien-être, et jusqu'à l'industrie.
La vivification de l'eau GRANDER renforce le système immunitaire de l'eau, restaure son auto-nettoyage et sa résistance et développe une variété d'avantages pour les humains et tous les êtres vivants. GRANDER représente :
- Plaisir & Goût
- Bien-être & Vitalité
- Croissance & Rendement
- Optimisation & Économies
- Protection de l'environnement & Conservation des ressources