En mémoire de Johann Grander
Découvreur de la vivification d'eau
Johann Grander, le découvreur de la vivification d'eau, consacra une grande partie de sa vie à l'eau. Il symbolisait le respect devant la Création, la modestie et la pensée non-conventionnelle, et incarnait l'harmonie, l'optimisme et la force. À tel point qu'il abondonna à 49 ans son existence tranquille pour se consacrer exclusivement à ses expériences. Un projet ambitieux qu'il mena à bien avec le soutien de sa famille de 10 personnes.
Son garage transformé en cabane à penser et en laboratoire
Le "laboratoire" de Johann Grander était un simple garage, situé directement à la porte de la maison familiale. Ses expériences avec des aimants furent bientôt couronnées d'un premier succès, et le rouleau à aimants qu'il mit au point fut récompensé par la médaille d'or de l'Association autrichienne des inventeurs.
La maîtresse d'apprentissage de Grander était la Nature
Johann Grander était un théoricien, il s'en remettait pleinement à la Nature et à son intuition. Sa maîtresse d'apprentissage était la Nature. Dans le sillage de ses expériences avec l'eau, son outil de travail fondamental était le microscope, avec lequel il découvrit que les micro-organismes modifiaient leur comportement dès lors qu'ils entraient en contact avec l'eau vivifiée. Ce qui lui prouva une fois de plus que l'eau pouvait stocker et retransmettre des informations. La transmission d'informations d'une eau à une autre est une singularité physique qui fut rendue utilisable pour la première fois sous cette forme par Johann Grander.
Une qualité d'eau naturelle et précieuse
La base de la vivification d'eau GRANDER était née. Le naturaliste du Tyrol continua ses expérimentations et développa avec son fils Johann le premier vivificateur d'eau – un appareil qui se raccorde à la canalisation d'eau domestique et vivifie votre eau du robinet.
La vivification d'eau GRANDER redonne à l'eau, polluée par plusieurs facteurs, la capacité de restaurer ses propriétés perdues, et la renvoie à son état originel : fraîche, vigoureuse, naturelle et vivifiante.
Une vie saine commence avec de l'eau vivifiée
Johann Grander était en avance sur son temps. Il identifia des liens porteurs d'avenir, qui ne furent compris et appréciés à leur juste valeur par le public qu'après de nombreuses années de recherche. Aujourd'hui, le nom Grander est inséparable de l'élément Eau. La vivification d'eau de Johann Grander a désormais fait le tour du monde.
La sensibilisation à l'eau, que Johann Grander forgea grâce à ses découvertes et ses conclusions, a aujourd'hui des millions d'adeptes à travers le monde : une vie saine commence avec de l'eau vivifiée.
FILM À VOIR :
Autres THÈMES susceptibles de vous intéresser :