Français

Dresdner Christstollen: C'est là que l'eau GRANDER se retrouve dans la bouche

La boulangerie mise sur la vivification de l'eau

Dresdner Christstollen: C'est là que l'eau GRANDER se retrouve dans la bouche © Springhorn Media
Tino Gierig est maître boulanger et gérant de la boulangerie Dresdner Backhaus en Allemagne. Depuis 25 ans, ils produisent le fameux Stollen de Noël de Dresde.

En 2009, il a décidé d'utiliser un dispositif GRANDER pour les conduites d'eau de sa boulangerie sans le dire à son personnel. Bientôt, toute l'équipe s'est inquiétée, car les pâtes ont montré une réaction différente, absorbant plus d'eau, ce qui donne un meilleur goût. De plus, l'utilisation de la levure a pu être massivement réduite. Au lieu de 5 kilos, ils utilisent maintenant 3 kilos.

M. Gierig est très heureux du résultat de la cuisson des produits. La croûte est plus tendre, le centre est plus juteux et le « Stollen » a un meilleur arôme. Un autre point très positif est qu'un dispositif GRANDER ne nécessite pas d'efforts supplémentaires comme des travaux d'entretien.

Media

246795765
Retour

Hotline gratuite 00 800 000 20335

Numéro de service international gratuit pour les appels de AT, DE (téléphone fixe, mobile), IT (téléphone fixe), CH (téléphone fixe), ES (téléphone fixe), FR (téléphone fixe)

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter et obtenez un accès exclusif à des informations intéressantes.

En cliquant sur le bouton "S'inscrire maintenant", vous acceptez la .