Français

Thèse à l'Université pour la Culture des Sols de Vienne, de l'Institut pour l'horticulture, l'arboriculture fruitière et la viticulture.

L'amélioration de la croissance des plantes grâce à GRANDER confirmée scientifiquement.

Heidrun Schinagl a écrit sa thèse à l'Université pour la Culture des Sols de Vienne, de l'Institut pour l'horticulture, l'arboriculture fruitière et la viticulture, en 2004. Le sujet était "Etude sur l'influence de remèdes stimulants pour les plantes, sur la croissance, le rendement et la qualité des plantes économiquement utiles".

L'objet de la thèse était "Etude sur l'influence de remèdes stimulants pour les plantes, sur la croissance, le rendement et la qualité des plantes économiquement utiles". Quatre préparations différentes et quatre appareils ont été testés au sujet de leur influence sur le renforcement de la croissance des plantes. Les essais ont été effectués sur des laitues et des tomates qui avaient été semées dans une serre au sein de l'Université dans les années 2002 et 2003.

Les résultats furent plus que concluants..

L'eau GRANDER a eu l'influence suivante:

Sur les laitues :

une meilleure récolte - une meilleure conservation des stocks

Sur les tomates :

meilleur rendement - augmentation du nombre de fruits (augmentation de la proportion de qualité 1) - plus grande résistance contre les moisissures - augmentation du pourcentage de vitamine C - pas  de fêlure dans la peau

Lien :

Dr Heidrun Schinagl évoque lors de la parution de la thèse une claire recommandation pour l'utilisation de la vivification de l'eau GRANDER dans la culture de tomates.

Hotline gratuite 00 800 000 20335

Numéro de service international gratuit pour les appels de AT, DE (téléphone fixe, mobile), IT (téléphone fixe), CH (téléphone fixe), ES (téléphone fixe), FR (téléphone fixe)

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter et obtenez un accès exclusif à des informations intéressantes.

En cliquant sur le bouton "S'inscrire maintenant", vous acceptez la .